Dîner bénéfice le 1 juin à Saint-Adolphe-D’Howard dans le cadre du 20ième anniversaire des Résidences du Manoir

 

Grâce à la générosité des participants 2 514$ ont été remis à la Société Alzheimer des Laurentides dans le cadre de la Marche de la Mémoire 2014.
  

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 1 juin dernier, s'est tenu un dîner spaghetti au profit de la Société Alzheimer des Laurentides à la Résidence du Manoir à Saint-Adolphe-D-Howard au: 1544, rue des Musiciens, Saint-Adolphe-d'Howard (Québec), J0T 2B0.

Sur place, prix de présence, tirage, musique et animation.

 

Merci à la Résidence du Manoir de Saint-Adolphe-D'Howard, Madame Chantal Roy et toute sa merveilleuse équipe d'employés et bénévoles. Voici leur communiqué de presse:

 

 

 

 

Communiqué de presse

 

“Ça se passe CHEZ NOUS ...aux Résidences du MANOIR!”

___________________________________________________________________________ 

Les Résidences du Manoir ont remis plus de

 2,500$  à la société d’Alzheimer des Laurentides

 Le 1 juin 2014

  

Les Résidences du Manoir St-Adolphe, résidence pour personnes retraités, organisait dans le cadre de son 20ième anniversaire du groupe Les Résidences du Manoir, dimanche 1 juin dernier, un dîner bénéfice dans le but de recueillir des fonds destinés à la recherche sur cette maladie. Sous un soleil radieux, plus de 120 personnes sont venus encourager la cause.

 

Les Résidences du Manoir St-Adolphe était fière de remettre la somme de $2,514 à la société d’Alzheimer des Laurentides.

 

Nous tenons à remercier tous nos bénévoles entre autre :

 

René Martin, Hélène Delmaire, Huguette Beaulieu, Edward Grand-Maison, Philippe Grand-Maison, Samuel Lynch, Taylor Winlo, Neige Vadboncoeur et nos employés : Chantal Roy, Sylvie Fontaine, Karine Gauvin, Stéphane Brunet, Rosa Barragan, France Roy, Dawn Meikle, Hélène Parent, Maria-Elva Lopez, Eve Rousselot, Diane Vezeau, Claude Huet, Gilles Gamache ainsi que nos nombreux commanditaires qui ont participé et contribué à faire de cet événement un vif succès! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On y retrouve à l’avant de gauche à droite : Mme Neige Vadeboncoeur, responsable du financement de la société Alzheimer et Mme Chantal Roy, directrice du Manoir St-Adolphe d’Howard.

 

 

Société Alzheimer des Laurentides

 C.P.276

Sainte-Agathe-des-Monts, Qc, J8C 3A3

Tél: 819-326-7136

Sans frais: 1-800-978-7881

Téléc: 819-326-9664

admin@salaurentides.ca

 

Oeuvre de charité: 10490 3166 RR 0001